Disclaimer juridique

Le présent site Internet a pour objet de vous fournir, en tant que visiteur, des informations concernant les services que nous, PROCOURTIS SA, offrons, notamment en ce qui concerne notre activité d'agent mandaté d’AXA Banque et nos activités d'intermédiaire d'assurances. Aucun élément de ce site Internet ne constitue un conseil en matière de produits bancaires et de placement, ni en matière d'assurances. Pour d'autres informations plus précises, nous vous invitons à vous adresser à notre bureau (voir rubrique 'contact').

Bien que ce site Internet ait été élaboré avec le plus grand soin et soit régulièrement mis à jour, nous ne pouvons en garantir l'exactitude, la validité, la pertinence, l'efficacité et/ou l'exhaustivité. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsable du dommage que vous-même ou quiconque pourrait encourir à la suite de l'accès au site Internet, de sa consultation et/ou de l'usage de l'information disponible sur ce site Internet. Notre responsabilité se limite en tout état de cause à une faute grave et/ou une intention malveillante de notre part ou de la part de nos préposés, quelle qu'en soit la cause. Elle reste toujours limitée au dommage direct, et ce jusqu'à concurrence des montants couverts par notre assurance de responsabilité professionnelle.

En tant qu'agent AXA Banque, nous mettons à votre disposition sur ce site Internet des informations concernant des opérations bancaires, produits bancaires et placements auprès d'AXA Banque. Les informations concernant des assurances ou d'autres services que nous offrons ne sont pas liées à notre qualité d'agent AXA Banque et relèvent au contraire du domaine de nos activités d'intermédiation d'assurances ou de crédits.

Tous les droits intellectuels relatifs à ce site Internet, son contenu, ses données et sa forme ainsi qu'à l'information, aux marques, aux logos et aux images qui y figurent, nous appartiennent en propre ou appartiennent à des tiers qui nous ont autorisés à en faire usage. L'accès à ce site Internet n'implique nullement le transfert d'un droit intellectuel ou d'un droit d'usage quelconque. Il est dès lors interdit au visiteur de copier ou d'utiliser totalement ou partiellement le site Internet ou un élément quelconque de celui-ci, de quelque manière que ce soit, sauf à des fins strictement personnelles et non commerciales. Il est bien sûr également interdit de diffuser la documentation, de la transférer ou de la vendre.

Ce site Internet s'adresse exclusivement à des résidents belges. Le site Internet et toutes ses conséquences sont régis par le droit belge. Seuls les pouvoirs judiciaires belges sont compétents pour connaître de tout litige relatif au site Internet, à son contenu et à ses conséquences.